Leguideinfo.net : La Guinée a le mérite d’assister plusieurs pays africains pour recouvrir leurs indépendances, au nombre desquels, l’Angola. C’est exactement dans ce pays où se trouvent guinéens qu’une manifestation contre la vie chère a tourné aux pillages et les ressortissants ont fait les frais de la colère populaire. Le parti de Cellou Dalein Diallo dénonce cette agression et apporte son soutien à ses compatriotes. Lisez !

La Direction Nationale de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) exprime sa profonde inquiétude face aux violences qui secouent actuellement l’Angola et qui ont durement affecté la communauté guinéenne établie dans ce pays frère.
En effet, dans le cadre de manifestations déclenchées contre une augmentation des prix du carburant, de nombreuses boutiques et magasins appartenant à nos compatriotes ont été vandalisés ou détruits.
En ces moments de détresse, l’UFDG tient à exprimer sa totale solidarité et son soutien inconditionnel à nos compatriotes touchés par ces violences. Nous saluons leur courage et leur résilience face à l’anéantissement, en quelques heures, des efforts de toute une vie. La Direction Nationale de l’UFDG lance un appel aux autorités de ce pays frère et ami pour que tout soit mis en œuvre afin d’assurer la protection de toutes les personnes et de leurs biens, sans aucune distinction d’origine.
https://shorturl.fm/8BQnJ
https://shorturl.fm/M7d9S
https://shorturl.fm/jI4o6
https://shorturl.fm/KYxNc
https://shorturl.fm/q16yX
https://shorturl.fm/fjO90
https://shorturl.fm/ToFjH
https://shorturl.fm/0gnJI
https://shorturl.fm/SToT4
https://shorturl.fm/LVfEK
https://shorturl.fm/QTuQt
https://shorturl.fm/i4Nla
https://shorturl.fm/AM8It
https://shorturl.fm/SasGV
https://shorturl.fm/Medpx
https://shorturl.fm/EBbVp
https://shorturl.fm/hokxi
https://shorturl.fm/JSBdF