Leguideinfo.net : C’est une potentielle révolution pour la propreté de la capitale. L’entreprise franco-guinéenne MyNimba a été reçue par l’ambassadeur l’ambassadeur Senkoun Sylla pour discuter d’un partenariat novateur. Au cœur des échanges : l’introduction d’auto-balayeuses et d’équipements spécialisés visant à moderniser l’entretien des voiries à Conakry. L’objectif est clair : utiliser l’expertise technologique pour transformer l’assainissement urbain. Détails de cette possible collaboration.
Détails de cette possible collaboration.
𝐒𝐨𝐧 𝐄𝐱𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐌𝐨𝐧𝐬𝐢𝐞𝐮𝐫 𝐥’𝐀𝐦𝐛𝐚𝐬𝐬𝐚𝐝𝐞𝐮𝐫 𝐒𝐞𝐧𝐤𝐨𝐮𝐧 𝐒𝐘𝐋𝐋𝐀 a accordé une audience à Monsieur Mahmoud Kouyaté, Directeur de l’entreprise franco-guinéenne MyNimba, spécialisée dans le nettoyage professionnel, l’assainissement et les services multisectoriels.

Au cours de cet entretien, Monsieur Kouyaté a exprimé sa volonté d’accompagner les plus hautes autorités guinéennes dans le domaine de l’assainissement professionnel et durable, en réponse au lancement du programme d’identification des compétences et entreprises guinéennes établies à l’étranger.
Il a également annoncé l’acheminement vers Conakry d’auto-balayeuses destinées à révolutionner le nettoyage régulier des voiries de la capitale — un défi majeur auquel le Gouvernement accorde une attention particulière.
Dans cette perspective, Monsieur Kouyaté a exprimé le souhait d’établir un contact avec les acteurs clés du secteur de l’assainissement en Guinée, afin de faire valoir l’expertise de MyNimba pour une gestion et un entretien optimal des infrastructures routières.
𝐏𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐚𝐜𝐭 𝐨𝐮 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐞𝐧𝐚𝐫𝐢𝐚𝐭, 𝐥’𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞 𝐌𝐲𝐍𝐢𝐦𝐛𝐚 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐣𝐨𝐢𝐧𝐭𝐞 𝐚𝐮𝐱 𝐜𝐨𝐨𝐫𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞́𝐞𝐬 𝐬𝐮𝐢𝐯𝐚𝐧𝐭𝐞𝐬 :
📧 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐚𝐜𝐭@𝐦𝐲𝐧𝐢𝐦𝐛𝐚.𝐜𝐨𝐦
🌐 𝐰𝐰𝐰.𝐦𝐲𝐧𝐢𝐦𝐛𝐚.𝐜𝐨𝐦
📞 +𝟐𝟐𝟒 𝟔𝟐𝟗 𝟒𝟒 𝟗𝟖 𝟒𝟕
📱 @𝐦𝐲𝐧𝐢𝐦𝐛𝐚.𝐜𝐨𝐦
𝐋𝐚 𝐜𝐞𝐥𝐥𝐮𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧


















https://shorturl.fm/4Z2c7
https://shorturl.fm/je6HG
https://shorturl.fm/oBx2o
https://shorturl.fm/ZDfcg
https://shorturl.fm/Vmocz
https://shorturl.fm/4Qqpv