Leguideinfo.net : La deuxième journée du championnat guinéen de Ligue 1 a tenu toutes ses promesses ce week-end, avec des rencontres riches en rebondissements. Si le Club Industriel de Kamsar s’est relancé à domicile, le Hafia FC, lui, a encore déçu devant son public.
Après sa défaite inaugurale face à l’AS Kaloum (0-1), le Club Industriel de Kamsar a réagi avec autorité ce vendredi 31 octobre 2025. Opposés à l’AS Mineur de Sangarédi, les « Jaune et Vert » ont parfaitement maîtrisé leur sujet pour s’imposer au Stade de l’Amitié de Kamsar. Un premier succès signé Kamou Malo, qui décroche ainsi sa première victoire à la tête du CIK lors de son deuxième match officiel.
De son côté, le Hafia FC, éliminé une semaine plus tôt en Coupe de la CAF par le CR Belouizdad, a connu un nouveau revers en championnat. Pour leurs débuts en Ligue 1, les « Vert et Blanc » se sont inclinés à domicile (1-2) face à un Milo FC conquérant. Le gardien Mory Keïta a offert le premier but à Amara Camara (36e), avant que Sidiki Konaté ne double la mise. La réduction du score signée Sékou Damaro Camara n’aura pas suffi à sauver le Babata.
À Conakry, la Renaissance FC et Karfamoriah FC se sont quittés sur un score de parité (1-1). Une rencontre historique pour le club de Kankan, auteur de son tout premier but en Ligue 1 grâce à Kabiné Doumbouya. Réduits à dix en fin de partie, les visiteurs ont résisté pour arracher un point mérité.
À Yorokoguiah, le Loubha FC de Télimélé peine à décoller. Accrochés (0-0) par l’Ashanti Golden Boys de Siguiri, les hommes de Télimélé enchaînent un deuxième nul consécutif.
Germaine Mansaré, pour leguideinfo.net


















https://shorturl.fm/Yc7j6
https://shorturl.fm/mSmXP
https://shorturl.fm/UuFDw