Leguideinfo.net : notre confrère Malick Sandiana Camara, ancien journaliste du groupe de presse Hadafo Média, vient d’être nommé chef du service communication et des relations publiques au ministère de l’Administration du territoire et de la Décentralisation.

Malick Sandiana Camara, journaliste de profession, a été officiellement nommé Chef du service de la communication et des relations publiques au sein du ministère de l’Administration du territoire et de la Décentralisation. La décision (D/2025/0014/MATD/CAB) a été signée à Conakry le 03 septembre 2025 par le ministre Ibrahima Kalil Condé.
Cette nomination, qui prend effet dès la date de signature, place Malick Sandiana Camara à un poste clé de la fonction publique guinéenne. Son salaire et sa dépense sont imputables au budget du ministère pour l’exercice 2025.

Cette nomination intervient aussi après plus d’un an de la fermeture des médias dont le groupe Hadafo par les autorités de Conakry. Malick Sandiana Camara rejoint ainsi la longue liste des journalistes qui ont obtenu un poste à responsabilité sous l’actuel régime guinéen.
Nous lui souhaitons bonne chance dans ses nouvelles fonctions.
La rédaction !
https://shorturl.fm/MCpu9